Panier

Assistance: +33 (0)9 74 67 00 05

Livraison gratuite sans minimum d’achat

Réponses aux questions les plus courantes sur les achats

Commandes et expéditions

Pour suivre votre commande, saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail :

Ou entrez le numéro de suivi de votre commande :

Jusqu’à 15 jours en France métropolitaine, jusqu’à 20 jours pour les autres pays et l’outre-mer.

Nous nous efforçons de fournir des vitesses de livraison haut de gamme à travers le monde.

Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.

La livraison est gratuite sans minimum d’achat partout pour tous le monde

Nous livrons dans tous les pays du monde, à l’exclusion des 5 pays suivants: Cuba, Iran, Irak, Syrie et Corée du Nord.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, tant que c’est sous 14 jours après réception de votre commande, et à condition que…

  • Les chaussures n’aient pas été portées ni lavées
  • Les chaussures aient été essayées en intérieur
  • Les chaussures soient dans leur boîte d’origine

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé lors votre achat.
Envoyez-nous un email à bonjour@kaylis.fr. pour commencer le processus de remboursement.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu une paire qui n’est pas en parfaite condition. Pour que l’on puisse réparer cette erreur, veuillez vous diriger vers notre section « Contactez-nous »

Pour nous aider à vous répondre au plus vite, lorsque vous nous contactez, veuillez inclure les informations suivantes :

  • -Le nom auquel est passé votre commande
  • -Numéro de commande
  • -Nom du produit ou référence qui figure sur la boîte
  • -Photo du défaut
  • -Description du défaut

Le retour est gratuit 

Un remboursement classique peut prendre jusqu’à 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu’à 7 jours (ouvrés) pour que notre processeur de paiement effectue le remboursement.

Tous les retours sont controlés – les chaussures doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et renvoyées dans leur emballage d’origine. Le remboursement ne sera pas effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées.

Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part, veuillez nous contacter par la section « Contactez-nous » .

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Retour gratuit

Simple et rapide

14 jours de garantie

pour changer d'avis

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa